Il existe des espèces d'arbres qui poussent dans des zones où elles ne devraient pas, soit parce que leur habitat est adapté, soit parce que le sol dans lequel elles se trouvent est idéal pour leur développement. Lorsque cela se produit, l'arbre est dit envahissant et ce qu'ils recommandent est de l'enlever. Découvrez donc dans cet article quelques méthodes pour abattre un arbre.

Abattre un arbre avec du sel et des clous en cuivre

L'utilisation de sel pour tuer un arbre envahissant est considérée comme l'une des meilleures options, car ce n'est pas un produit chimique et ne décompose pas le sol. Cependant, cette technique implique nécessairement aussi d'enlever la couronne et le tronc de l'arbre avec une tronçonneuse ou une hache et, immédiatement après, d'utiliser le sel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.agilitynut.com. Pour cela, autant de trous que possible doivent être faits dans la souche d'arbre. L'étape suivante consiste à remplir les trous avec du sel et de l'eau. Avec cette méthode vous pouvez battre rapidement l'arbre. De plus, un autre moyen couramment utilisé pour enlever un arbre indésirable consiste à utiliser des clous en cuivre. Pour ce faire, le clou doit être enfoncé près de la base de l'arbre, en veillant à ce qu'il ait un angle de 45 degrés et avec la plus grande profondeur possible. C'est aussi une méthode efficace pour tuer rapidement un arbre.

Utilisation d'herbicides

L'utilisation d'herbicides est l'un des moyens d'éliminer un arbre à l'aide de produits chimiques. Les herbicides arrêtent la croissance des plantes indésirables et, avec une utilisation appropriée, peuvent éliminer un arbre envahissant sans nuire à l'environnement. C'est une option qui doit être menée avec prudence, car l'utilisation irresponsable et inappropriée d'herbicides peut affecter d'autres êtres vivants et entraîner leur mort. Les options les plus respectueuses de l'environnement consistent à appliquer l'herbicide sur une zone spécifique de l'arbre, bien que dans certains cas, la seule option viable consiste à utiliser un pulvérisateur d'herbicide. Il existe cinq principaux types d'herbicides, dont seulement trois sont autorisés pour une utilisation à la maison ou sur les cultures. Triclopyr amine et ester de triclopyr. Ce sont des herbicides de type régulateurs de croissance, et sont les plus recommandés.