La cabane de jardin enfant est un accessoire qui procure de nombreuses prérogatives. En effet, elle permet à vos enfants de concevoir leur monde et d’accroitre leur sociabilité. Quels sont alors les meilleurs modèles ? Voici quelques éléments de réponse.

Cabane de jardin enfant Smoby Pretty 810711

La cabane de jardin enfant Smoby Pretty 810711 est une maisonnette qui s’intègre dans les petits jardins. Avec une dimension de 113 x 24 x 99 cm, cet accessoire favorise le développement social de votre enfant. Peu encombrante, cette cabane assure le confort de votre bout de chou en lui procurant un grand espace pour se divertir. Elle est conçue avec du plastique de haute qualité. Aussi, elle a reçu un traitement anti-UV. Consultez cette page pour en voir plus.

Ce qui fait que la cabane de jardin enfant Smoby Pretty 810711 st solide et durable. Elle résiste aussi bien aux moisissures qu’aux intempéries. Vous trouverez également deux fenêtres et un portillon confère une très bonne luminosité à votre enfant. Une cuisine est aussi intégrée avec des outils tels que les verres, les assiettes, les couverts, une plaque « grill ». Ainsi, votre bout de chou prendra plaisir à cuisiner. 

Cabane de jardin enfant Chef House 810403

Avec cette cabane de jardin enfant Chef House 810403, votre enfant dispose d’un espace confortable pour jouer. Cet accessoire permettra à votre bout de chou de jouer le rôle d’un restaurant en chef. En effet, cette maisonnette est dotée des accessoires de cuisine tels que les aliments sucrés et salés, une salière, des boissons, un poêle, des couverts, un poivrier cri crac et bien d’autres encore. De plus, vous trouverez une gazinière avec des flammes rétractables. Votre enfant pourra donc cuisiner facilement. De plus, la cabane est très solide et durable, car elle est construite en plastique et a reçu un traitement anti-UV.