À l'approche de l'accouchement, le souci majeur des parents est comment apprêter la garde-robe du bébé. Cependant, il se pose le problème du choix des vêtements. Pour connaître les types d'habits qu'il faut acheter pour votre bébé, lisez ce poste.

Body

Le body bébé est le sous-vêtement le plus pratique et le plus utilisé. Il n'a pas de jambes et se ferme à l' entrejambe à l'aide des boutons. Grâce à cela, il soutient la couche et ne sort pas du short. Plusieurs d'autres modèles sont à découvrir sur bébé malice. Elle est la boutique idéale pour la vente des accessoires de la puériculture. Ce vêtement s'adapte au corps de votre bébé et ne bouge pas. Ce type d'habit est disponible en trois variantes: avec des manches courtes, des manches longues et avec des épaulettes. De plus, il peut avoir une fermeture supplémentaire au niveau du cou, ce qui le rend donc plus facile à enfiler.

Barboteuse

La barboteuse est un vêtement très utile, surtout dans les premiers mois de la vie d'un petit bonhomme. Au fur et à mesure que le bébé grandit, la barboteuse se transforme généralement en pyjama. Sa popularité vient de sa facilité de port et de sa fonctionnalité. Il s'agit d'une unie-pièce avec des manches longues et de longues jambes qui couvrent bien les pieds. Cela est pratique lorsque le bébé a tendance à enlever ses chaussettes tout le temps. Il est préférable d'acheter des barboteuses verrouillables sur toute la longueur, qui sont donc plus faciles à porter.

Gants résistants aux rayures

Les gants anti -rayures sont de petits gants pour les nouveau-nés pour éviter les rayures. Les nourrissons n'arrivent pas à contrôler les mouvements de leurs mains, ce qui peut entraîner des égratignures sur leur visage à cause des ongles. Pour remédier à cela, le port des gants protège le visage et le reste du corps quels que soient les mouvements faits. Bien que ces protège-mains sont bons, ils présentent aussi des inconvénients sur le développement de l'enfant. Le bébé n'arrivera plus à sucer librement son pouce.