La poubelle à pédale sont l’un des appareils les plus utilisés aujourd’hui dans les salles de bain et cuisines. Ce système d’ouverture du pied ralentit la croissance microbienne en limitant le contact main-couvercle. Car au lieu de se pencher pour ouvrir ladite poubelle, il suffit d’appuyer le bouton d’ouverture avec le pied. Pour parfaire votre équipement, découvrez l’importance de cette poubelle.

Avoir une poubelle hygiénique, c’est important

Les poubelles archaïques sont une maison pour les bactéries, et personne n’en veut. Grâce à sa conception hygiénique, le pédalier aide à garder les bactéries à l’intérieur. Donc pas pas besoin de toucher avec vos mains. Ainsi, ils restent propres et frais et vous épargne tout risque de contamination. Appuyez juste sur la pédale et jetez vos ordures. Dans les hôpitaux en passant par les maisons, ces poubelles à pédale hygiéniques vous gardent, vous et vos proches, en sécurité. Il est également très utile lorsque vous avez beaucoup de déchets sur les bras et que vous n’avez pas à vous soucier des mains collantes ou de l’eau qui laisse des marques disgracieuses ; cliquez maintenant ici pour plus d’informations.

Disposer d'un couvercle hermétique pour empêcher les odeurs

Un autre facteur qui contribue au succès du pédalier est le couvercle hermétique pour limiter les odeurs. Idéal pour les cuisines (ou salles de bain). Ils sont également parfaits pour tout espace commun pour les clients. De nombreux modèles disposent désormais de fermetures en douceur et d’une conception de charnière innovante qui s’ouvre lentement quelle que soit la pression de la pédale.

À l’honneur : la poubelle à pédale

Le pédalier possède toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un designer et plus encore. Beau design élégant dans une variété de couleurs, facile à déplacer, avec un mécanisme solide pour des années d’utilisation et un repose-pieds ultra-léger à fermeture en douceur. La plupart des poubelles hygiéniques sont également fabriquées à partir de 40 % de matériaux recyclés, et une fois que vous les avez utilisées, elles seront recyclables à 98 % après quelques années.